Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design by Sis
5 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013!!!

Ca y est une nouvelle année commence!!!  La dernière s'est très mal déroulée pour moi, espèrons que celle qui arrive sera meilleure!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année et meilleurs voeux: santé, bonheur, réussite,... En attendant, pour prendre la vie du bon coté, j'ai décidé de partager ici mes deux loisirs favoris: la cuisine et la mode. Je ne suis ni Cyril Zen (auvergnate de souche tout de même), ni Miranda Kerr (mon idole en matière de mode), mais j'aime la mode et la cuisine à ma manière, c'est-à-dire simplement. Ce sont ces deux passions que je souhaite partager de manière simple donc ne vous attendez pas à voir des recettes à base de foie gras tous les jours ni des sacs et vêtements de luxe. Néanmoins, je vous ferais partager mes craquages shopping et mes tests culminaires....

Alors à très bientôt pour me découvrir d'avantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Design by Sis
Publicité
Archives
Publicité