Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design by Sis
7 janvier 2013

Posh, Posh, Posh...

Victoria Beckham est un véritable modèle pour moi! Même si elle ne brille pas par son sourire, je trouve cette femme exceptionnelle.

Un mari incroyablement sexy, quatre enfants magnifiques et un travail de styliste reconnu dans le monde entier.


Cette femme a tout simplement une vie de rêve qui fait rêver l'ensemble des femmes, même si elle nous rend toutes jalouses de cette réussite : un mariage réussi, une belle famille et une carrière prometeuse.


Je veux sa vie!!!!!


Mais Posh est également une véritable fashionista même si je ne m'inspire pas souvent de ces looks qui sont toujours réussis mais qui ne correspondent à mon style plus décontracté. En revanche, j'adore ces petites robes casuals qui ne manquent jamais de petits détails qui font toute la différence.

 

imagesdavid-victoria-beckham-

 

3118696411_1_3_Q1RwpP30

Victoria-Beckham-collar-dress

victoria-beckham-look-kcs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Design by Sis
Publicité
Archives
Publicité